Le 2011 rapport annuel en images


Missing élément de média.

De gauche à  droite : Karen Mosher, secrétaire générale; David Langtry, président par intérim; et Philippe Dufresne, avocat général, parlent aux journalistes, le 17 juin 2011.

 

Missing élément de média.

« Tout comme elle a contribué à  la qualité de vie dont bénéficient tant de Canadiens aujourd’hui, [la Loi canadienne sur les droits de la personne] peut désormais être un catalyseur pour améliorer beaucoup d’autres aspects de la vie des collectivités des Premières nations. » David Langtry à  l’Amphithéâtre national de la presse, à  Ottawa, le 17 juin 2011.

Missing élément de média.

« Le changement apporté à  la Loi canadienne sur les droits de la personne procure aux peuples des Premières nations toute la protection qui est offerte aux autres Canadiens depuis plus de trois décennies. » David Langtry, lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Assemblée des Premières nations, le 12 juillet 2011.

 

Missing élément de média.

Sherri Helgason, directrice de l’Initiative nationale autochtone, devant la Federation of Saskatchewan Indian Nations, à  Saskatoon, le 31 janvier 2011.

Missing élément de média.

« Il y a manifestement un manque de responsabilisation. » [Traduction] Charles Théroux, directeur de la recherche, Commission canadienne des droits de la personne, Toronto Star, 29 novembre 2011.

 

Missing élément de média.

David Langtry a rencontré Gilles Rivard, ambassadeur et représentant permanent adjoint de la Mission permanente du Canada auprès des Nations Unies, lors de la quatrième session de la Conférence des à‰tats parties à  la Convention relative aux droits des personnes handicapées qui s’est tenue à  New York. De gauche à  droite : Harvey Goldberg, chef d’équipe des Initiatives stratégiques de la Commission; David Langtry; Gilles Rivard; et Nancy Milroy-Swainson, directrice générale du Bureau de la condition des personnes handicapées, à  Ressources humaines et Développement des compétences Canada.

Missing élément de média.

De gauche à  droite : Irshad Manji; Ayman Al-Yassini, directeur exécutif de la Fondation canadienne des relations raciales; Karen Mosher, secrétaire générale de la Commission canadienne des droits de la personne; et Allan Rock, recteur de l’Université d’Ottawa.

 

Missing élément de média.

Irshad Manji

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?Oui Non

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Oui Non